The Award Winning Supplier for Customised Museum Shop Products

Produits magnétiques

Produits magnétiques personnalisables

Les articles magnétiques étant à la fois très traditionnels et très vendeurs, nous avons consacré une section à cette catégorie de produits. La gamme d'articles magnétiques personnalisables est large : magnets de réfrigérateur individuels ou en set, marque-pages magnétiques individuels et sets, tous personnalisables. D'autres articles seront ajoutés dès qu'ils seront en cours de développement. La gamme magnets de réfrigérateur sur mesure est composée de différents matériaux tels que le verre, les magnets de réfrigérateur traditionnels avec un corps métallique, les magnets de réfrigérateur recouverts d'époxy et les magnets en caoutchouc souple

Les magnets en résine époxy peuvent être découpés pour créer la forme que vous souhaitez. Nous proposons tous les produits dans un packaging avec une cartonnette personnalisable et sachet transparent, vous pouvez y inscrire ce que vous souhaitez. Les produits magnétiques personnalisables sont parfaits pour les boutiques de musées, et c'est également un bon support pour les entreprises et institutions qui souhaitent faire passer leur message.

Magnets pour réfrigérateur
Les sets de magnets
Marque-pages magnétiques
Outre les produits personnalisés, vous pouvez également nous contacter pour des articles prêts à l'emploi de notre collection, en lien avec le thème de votre musée ou de votre entreprise, qu'ils soient développés par nous-mêmes, achetés ailleurs ou créés en collaboration avec d'autres musées. Nous fournissons de stock, visitez notre boutique en ligne: www.museum-webshop.com

Produits magnétiques
Magnets
Magnets de réfrigérateur sur des cartes
Magnets époxy et verre
Ensembles de magnets en résine
Magnets flexibles
Set de mini magnets
Ensembles de magnets solides

The Award Winning Supplier for Customised Museum Shop Products

Magnetic Items

Customisable Magnetic Items

Since magnetic items are both a very traditional and an excellent selling product, we have dedicated a section to this product category. The range of customisable magnetic items is wide: bespoke individual fridge magnets or as a set, single magnetic bookmarks and sets, all of which can be customised. Other items will be added soon as they are under development. The range of custom-made fridge magnets are made of various materials such as glass, traditional fridge magnets with a metal body, epoxy-coated fridge magnets and flexible rubber magnets

The items can be produced in various shapes: die-cut fridge magnets in any free shape, customised for you. The packaging can vary as well, we sell fridge magnets on backing cards or on head cards in a transparent bag; the perfect item to tell your story or put your message across. Personalised and bespoke magnetic items are perfect for your museum gift shop but are also an excellent promotional item for companies and institutions to convey their message.

Fridge Magnets
Magnet Sets
Magnetic Bookmarks

In addition to customised products, you can also contact us for ready-made items from our collection to link in with the theme of your museum or company, whether developed by ourselves, purchased elsewhere, or created in collaboration with other museums. We supply from stock, visit our webshop: www.museum-webshop.com

Magnetic Items
Fridge Magnets
Fridge Magnets on Cards
Epoxy & Glass Magnets
Epoxy Magnet Sets
Flexible Magnets
Mini Magnet Sets
Solid Magnet Sets