The Award Winning Supplier for Customised Museum Shop Products

Maison & Décoration

Des objets sur mesure pour décorer votre maison

Une large gamme d'articles sur mesure pour décorer votre maison sont des produits très appréciés des boutiques de musée. Articles pour la maison et la décoration pour les boutiques de musée. Cette large gamme de produits personnalisables contribue à générer de bonnes ventes. Des articles personnalisables à accrocher au mur, tels que des reproductions, des posters et des toiles sur mesure. Mais aussi, des articles sur mesure pour la table à manger : porcelaine personnalisée, y compris des tasses sur mesure avec votre image préférée. Ou encore des services à expresso sur mesure, le tout dans un luxueux emballage cadeau. Des produits qui font de la table à manger et des autres pièces de la maison un endroit très spécial. 

Des textiles personnalisables tels que des torchons, des housses de coussins et des masques de sommeil, imprimés avec de belles œuvres d'art. Des articles de Noël personnalisés tels que des bougies, des photophores et des boules de Noël, pour créer cette atmosphère chaleureuse dans la maison. Outre les décorations murales, la vaisselle, les textiles sur mesure et les articles de Noël personnalisés, cette catégorie comprend des parfums personnalisables tels que des pains de savon et des sachets parfumés pour ajouter à l'atmosphère chaleureuse de la maison.

décoration murale personnalisée mona lisa
Décoration murale
Textile de maison
service à expresso personnalisé en porcelaine bleu delft
Porcelaine
Savon et parfums
Boules de Noël
Bougies et photophores
Outre les produits personnalisés, vous pouvez également nous contacter pour des articles prêts à l'emploi de notre collection, en lien avec le thème de votre musée ou de votre entreprise, qu'ils soient développés par nous-mêmes, achetés ailleurs ou créés en collaboration avec d'autres musées. Nous fournissons de stock, visitez notre boutique en ligne: www.museum-webshop.com

Produits magnétiques
Magnets
Magnets de réfrigérateur sur des cartes
Magnets époxy et verre
Ensembles de magnets en résine
Magnets flexibles
Set de mini magnets
Ensembles de magnets solides

The Award Winning Supplier for Customised Museum Shop Products

Home & Decoration

Custom-made items to decorate your home

A wide range of custom-made items to decorate your home are popular products for museum shops. Home and decor merchandise for museum shops. This wide range of customisable products help generate good sales. Customisable items to hang on a wall, such as reproductions, posters and custom-made canvases. But also, bespoke items for the dining table: personalised porcelain, including custom-made mugs with your favourite image. Or bespoke espresso sets, all in luxurious gift packaging. Products that make the dinner table and other areas of a home extra special. 

Customisable textiles such as tea towels, cushion covers and sleep masks, printed with beautiful artwork. Custom-made Christmas items such as candles, candle holders and baubles, to create that cosy atmosphere in the home. As well as custom-made wall decorations, tableware, bespoke textiles and customised Christmas items, this category includes personalisable fragrances such as soap bars and scented sachets to add to a homely atmosphere.

Wall Decoration
Home Textiles
Porcelain
Soap & Scents
Christmas Baubles
Candle & Shades

In addition to customised products, you can also contact us for ready-made items from our collection to link in with the theme of your museum or company, whether developed by ourselves, purchased elsewhere, or created in collaboration with other museums. We supply from stock, visit our webshop: www.museum-webshop.com

Magnetic Items
Fridge Magnets
Fridge Magnets on Cards
Epoxy & Glass Magnets
Epoxy Magnet Sets
Flexible Magnets
Mini Magnet Sets
Solid Magnet Sets