The Award Winning Supplier for Customised Museum Shop Products

Reproductions

Reproductions pour votre boutique de musée

Il s'agit d'une des catégories de produits les plus fondamentales et les plus essentielles. La meilleure façon de se souvenir de votre visite est une image de reproduction : des affiches sur mesure, grandes ou petites, encadrées ou non, toutes peuvent être commandées aux éditions Lanzfeld. Nous proposons également une large gamme de passe-partout et de cadres à personnaliser en y insérant votre propre reproduction, puis à vendre comme reproduction personnalisée avec un passe-partout et/ou un cadre. Ces passe-partout ont un support mais peuvent également être encadrés, et sont disponibles dans les mêmes dimensions standard que les cadres IKEA.

 C'est un argument de vente majeur pour les acheteurs : facile à encadrer soi-même et facile à personnaliser. Des affiches sur mesure, du format A4 au format A0, en brillant ou en mat : une décoration parfaite pour tout mur, encadré ou non. Toutes nos reproductions sur mesure sont élégamment présentées dans un emballage transparent, avec de l'espace pour du texte/crédits supplémentaires et votre logo. Nous pouvons aider vos clients à se souvenir de leur visite ! Reproductions personnalisées de la boutique de votre musée : des cadeaux dont on se souvient !

décoration murale personnalisée mona lisa
Posters
Impression sur toile
Calendriers et planificateurs
Passe-Partouts
Encadrements
maîtres sur bois hibou
Reproduction sur bois
Outre les produits personnalisés, vous pouvez également nous contacter pour des articles prêts à l'emploi de notre collection, en lien avec le thème de votre musée ou de votre entreprise, qu'ils soient développés par nous-mêmes, achetés ailleurs ou créés en collaboration avec d'autres musées. Nous fournissons de stock, visitez notre boutique en ligne: www.museum-webshop.com

Produits magnétiques
Magnets
Magnets de réfrigérateur sur des cartes
Magnets époxy et verre
Ensembles de magnets en résine
Magnets flexibles
Set de mini magnets
Ensembles de magnets solides

The Award Winning Supplier for Customised Museum Shop Products

Reproductions

Reproductions from your museum shop

This is one of the most basic and essential product categories. The best way to remember your visit is a reproduction image: tailor-made posters, large or small, framed or not, all of these can be ordered from Lanzfeld Editions. We also offer a wide range of mat boards and frames to be customised by inserting your own reproduction, then sold as a custom reproduction with a mat board and/or frame. These mat boards have a stand but can also be framed, and come in the same standard sizes as IKEA frames.

 This is a major selling point for buyers: easy to frame yourself and easy to customise. Bespoke posters, from A4 to A0 size, in gloss or matte: a perfect decoration for any wall, framed or not. All our custom-made reproductions are elegantly presented in transparent packaging, including space for additional text/credits and your logo. We can help your customers remember their visit! Customised reproductions from your museum shop: gifts to remember!

Posters
Canvas Prints
Calendars & Planners
Mat Boards & Matted Prints
Framings

In addition to customised products, you can also contact us for ready-made items from our collection to link in with the theme of your museum or company, whether developed by ourselves, purchased elsewhere, or created in collaboration with other museums. We supply from stock, visit our webshop: www.museum-webshop.com

Magnetic Items
Fridge Magnets
Fridge Magnets on Cards
Epoxy & Glass Magnets
Epoxy Magnet Sets
Flexible Magnets
Mini Magnet Sets
Solid Magnet Sets